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RÉFÉRENCEMENT
Référencement Naturel (SEO)
Optimisation de votre référencement naturel !
Référencement SEO de votre site web !
Webyte, l’agence Web qui vous propulsera au sommet du classement des moteurs de recherche !
Aujourd'hui, il est indéniable que le référencement naturel s'est déplacé vers la qualité et l'expérience utilisateur.
Vous connaissez probablement cette stratégie, qui consiste à placer votre site web en haut de la première page des résultats de recherche (Google, Bing, Yahoo...) en fonction de mots clés spécifiques.
Non seulement les algorithmes des moteurs de recherche doivent pouvoir accéder rapidement à votre site, l'évaluer et le comprendre, mais le matériel que vous diffusez doit également être pertinent et bien structuré pour le public visé !
Nos services SEO incluent :
La stratégie de référencement de votre site, et donc les objectifs qui lui sont associés, doivent être cohérents avec la stratégie globale et les objectifs commerciaux de votre entreprise. Dans le cas contraire, les résultats obtenus risquent de ne pas être pertinents.
Ainsi, lors du lancement du site, nous passons en revue vos objectifs généraux (ventes, nombre de prospects, panier moyen, nombre de produits vendus, etc.)
Afin d'établir des objectifs cohérents pour votre référencement naturel (trafic mensuel, nombre de visiteurs uniques, taux de rebond...).
Ainsi, lors du lancement du site, nous passons en revue vos objectifs généraux (ventes, nombre de prospects, panier moyen, nombre de produits vendus, etc.)
Afin d'établir des objectifs cohérents pour votre référencement naturel (trafic mensuel, nombre de visiteurs uniques, taux de rebond...).
Pour progresser rapidement dans les classements de recherche, l'infrastructure de votre site doit être fiable et évolutive.
Notre audit comprend, sans s'y limiter, les points suivants, non exhaustifs : architecture du site, robots.txt, temps de chargement, sitemap, en-têtes HTTP, analyse du CMS.....
Notre audit comprend, sans s'y limiter, les points suivants, non exhaustifs : architecture du site, robots.txt, temps de chargement, sitemap, en-têtes HTTP, analyse du CMS.....
Nous réalisons un audit de visibilité avant chaque mission de référencement.
Concrètement, cela implique que notre agence réalise une étude du champ sémantique de votre contenu, en identifiant les mots-clés à fort potentiel pour votre organisation.
Nous choisissons également avec vous les sujets appropriés à traiter afin d'attirer votre public cible. Nous identifions pour vous des possibilités à haut rendement.
Concrètement, cela implique que notre agence réalise une étude du champ sémantique de votre contenu, en identifiant les mots-clés à fort potentiel pour votre organisation.
Nous choisissons également avec vous les sujets appropriés à traiter afin d'attirer votre public cible. Nous identifions pour vous des possibilités à haut rendement.
On ne saurait trop insister sur l'importance du contenu dans une stratégie de référencement.
Afin de produire les meilleures campagnes de SEO et d'inbound marketing, nous effectuons une recherche approfondie de vos personas, concrètement, nous effectuons une recherche du profil de vos clients types.
Nous travaillons également sur toutes les caractéristiques que Google considère comme étant importantes : champ sémantique, balisage sémantique, création d'urls, convivialité, optimisation des images, accessibilité.....
Afin de produire les meilleures campagnes de SEO et d'inbound marketing, nous effectuons une recherche approfondie de vos personas, concrètement, nous effectuons une recherche du profil de vos clients types.
Nous travaillons également sur toutes les caractéristiques que Google considère comme étant importantes : champ sémantique, balisage sémantique, création d'urls, convivialité, optimisation des images, accessibilité.....
Il est essentiel d'avoir des liens de qualité renvoyant à votre site plutôt que la quantité. C'est actuellement l'un des éléments décisifs pour le classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche de Google.
Toutefois, afin d'éviter d'être sanctionné par les algorithmes de Google, le netlinking doit être fait avec une extrême prudence.
Toutefois, afin d'éviter d'être sanctionné par les algorithmes de Google, le netlinking doit être fait avec une extrême prudence.
Votre stratégie numérique doit comporter une composante sociale. Les posts sur les médias sociaux amènent les visiteurs sur votre site web en partageant des liens.
Ces liens peuvent ensuite être partagés par d'autres utilisateurs, ce qui entraîne la création de nouvelles connexions et, une fois encore, de trafic. Les posts sociaux sont surtout utilisés pour renforcer le placement et la visibilité de votre marque.
Les réseaux sociaux les plus essentiels en matière de référencement sont Twitter, Facebook, Linkedin, Google+, Instagram et Pinterest.
Ces liens peuvent ensuite être partagés par d'autres utilisateurs, ce qui entraîne la création de nouvelles connexions et, une fois encore, de trafic. Les posts sociaux sont surtout utilisés pour renforcer le placement et la visibilité de votre marque.
Les réseaux sociaux les plus essentiels en matière de référencement sont Twitter, Facebook, Linkedin, Google+, Instagram et Pinterest.
Bien entendu, nous ne nous arrêtons pas aux suggestions. Webyte étant un prestataire de services.
Cela signifie que nous donnons suite à toutes les suggestions formulées dans nos audits.
Cela signifie que nous donnons suite à toutes les suggestions formulées dans nos audits.
Pourquoi choisir notre service d'optimisation SEO ?
Ce qui nous motive, c'est le plaisir de nos clients, la joie que nous leur procurons en leur signalant une augmentation de leurs performances. Webyte est une famille ou les interactions humaines sont vitales. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour établir un lien de confiance avec vous. Nos process et notre communication sont guidées tout au long du projet par des mises à jour régulières, de la transparence, des raisonnements, des analyses et des tableaux de bord.
Chez Webyte, le référencement est une procédure en deux étapes. Il existe deux types d'optimisation : l'optimisation on-site et l'optimisation off-site. Nous nous concentrons sur l'amélioration des pages du site pour l'optimisation On-Site (en-tête, contenu, URLs, médias). Une fois ce travail terminé, il est indispensable de passer à l'optimisation Off-Site qui consiste à rédiger des articles "backlinks" sur d'autres sites web, mais aussi d'inscrire votre site sur des annuaires en ligne. L'avancement des posts s'accompagne ensuite de Netlinking et d'une croissance de la notoriété.
Nous maîtrisons les principaux outils de création pour votre projet en ligne, qu'il s'agisse d'une page unique ou d'un site vitrine plus complexe. Nos designers aiment concevoir des maquettes, nos développeurs aiment coder, et nous parlons les langages du web afin de construire votre site.
Une question ? Des réponses !
Les prix varient en fonction de plusieurs facteurs.
Dans un premier temps, lors de la création de votre site, nous proposons un service SEO afin d'optimiser votre site pour les moteurs de recherche.
Le prix est généralement compris entre 400 et 1900 euros, en fonction des éléments analyser et des préconisations mises en place. Également, nous pouvons optimiser le SEO de votre site quand ce dernier a déjà été créé.
Dans ce cas, nous modifions alors les éléments qui pénalisent votre site afin qu'il soit mieux référencé.
Enfin, nous créons des backlinks, ce sont des liens hypertextes qui permettent d'envoyer un internaute d'un site X à un site Y. Cette solution est très intéressante, car nous écrivons des articles sur des pages de blog avec vos mots clés ainsi que le lien de votre site. Il faut savoir que Google est friand des backlinks, parce que cela signifie que votre site est partagé et donc qu'il se révèle pertinent.
Généralement entre 3 et 12 mois pour apparaître en haut des résultats du moteur de recherche. Cependant, il peut être difficile d'atteindre la première place en fonction de la concurrence de votre marché.
En théorie, un mot clé par page est la meilleure pratique afin d'être mieux référencé. C'est ce que nous faisons, d'où l'importance de choisir un mot clé avec un nombre important de recherches, mais aussi avec une concurrence la plus faible possible.
