Un projet en tête ?
Contactez nous
+33 7 87 09 48 49

DESIGN
Identité Graphique
Création d'une identité graphique sur mesure !
Conception d'une identité graphique unique !
L'identité de votre marque ne se résume pas à un logo et à quelques couleurs. La méthode par laquelle vous exprimez la valeur et l'objectif de votre entreprise est connue sous le nom d'identité de marque. Une identité de marque réussie attirera de nouveaux consommateurs tout en mettant à l'aise les clients existants.
L'identité de votre marque est ce qui vous distingue de la concurrence. Grâce à un mélange précis de composantes visuelles et linguistiques, elle génère un sentiment instantané de familiarité. Enfin, elle permet de savoir si vous êtes vraiment unique ou si vous contribuez simplement à la cacophonie.
Description du service : Identité Graphique
Nous pouvons effectuer un examen approfondi des performances de votre marque afin de déterminer ses forces et ses faiblesses. Nous examinerons le paysage concurrentiel et la manière dont vous pouvez y positionner votre entreprise.
Notre agence web peut vous aider à déterminer le message et la proposition de valeur de votre marque. Nous pouvons vous aider à identifier votre marché cible, vos différenciateurs clés, les principes de votre marque et son positionnement.
Pour construire l’identité de votre marque, vous aurez besoin d’un guide de style. Ce manuel vous informe des normes de conception de votre entreprise. Tout ce qui joue un rôle dans votre marque sera spécifié dans votre guide de style.
Avec des guides et des E-books téléchargeables, vous pouvez mieux éclairer vos clients et explorer votre position de valeur. Avec des ressources numériques de marque, vous pouvez présenter vos articles, offrir une expertise approfondie et divertir vos consommateurs
Un logo est le fondement de l'identité de votre marque. Notre agence peut développer quelque chose d'unique spécialement pour vous, que vous soyez une jeune entreprise cherchant à commencer à construire votre marque ou une organisation établie souhaitant renouveler ou moderniser son apparence actuelle…
Nous vous développons des documents imprimés de marque à la fois uniques et instructifs. Nous pouvons vous aider à commercialiser le contenu de marque de votre entreprise, qu’il s’agisse de cartes de visite, d'affiches ou de flyers.
Quelle importance accordez-vous à la première impression ?
Les consommateurs d'aujourd'hui sont "bombardés" de plus de messages de marque qu'ils ne peuvent en gérer. Les entreprises qui réussissent s'efforcent constamment de se distinguer dans un secteur surpeuplé et d'établir rapidement la notoriété de leur marque.
Les mots ne peuvent pas tout faire pour décrire votre personnalité. Dans le cerveau humain, les images sont traitées 60 000 fois plus vite que les textes. C'est pourquoi vous avez besoin d'une identité de marque visuelle qui non seulement se distingue, mais laisse aussi un impact durable sur les consommateurs.
Pourquoi nous choisir pour votre identité graphique ?
- Nous sommes vraiment attentifs à ce que vous avez à dire
- Nous offrons des produits et des services de haute qualité à un coût raisonnable.
- Nos services sont conçus pour vous donner une longueur d'avance sur la concurrence.
- Nous n'utilisons pas de modèles et toutes nos conceptions sont totalement uniques.
- Nous proposons plusieurs révisions afin de vous garantir le meilleur résultat possible.
- Aucun de nos processus créatifs n'est externalisé.
- Nous vous promettons que vous serez entièrement satisfait.
Une question ? Des réponses !
Le coût d'une identité graphique peut varier considérablement d'une entreprise à une autre. Généralement, pour les grandes sociétés ayant une identité graphique large avec beaucoup de variable, le prix varie entre 2500 et 15000 euros. Concernant les auto-entrepreneurs, les PME, les artisans ou les agences, qui ont besoins de moins d'éléments, le prix se situe entre 1000 et 5000 euros.
Le temps de création d'une identité graphique est différent d'un projet à un autre. Néanmoins, compter généralement entre 2 et 12 semaines sauf exceptions ou demandes particulières.
Tout dépend de votre secteur d'activité, vous pouvez réussir à développer votre entreprise sans identité graphique. Mais généralement, les entreprises avec une identité graphique bien réalisée et cohérente ont un meilleur taux de conversion, une meilleure image ainsi qu'un avantage concurrentiel indéniable sur les concurrents qui n'auront pas adopté d'identité graphique forte.
