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FAQ (Foire Aux Questions)

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Les questions les plus fréquentes :

De projet en projet, nous avons défini une méthodologie qui favorise les échanges, l’enthousiasme et la poursuite d’objectifs communs.

  • Stratégie

Définir où vous êtes, où vous souhaitez aller, où se trouvent vos concurrents nous permet de tracer le chemin le plus sûr vers votre objectif. Une stratégie optimisée reste la clef du succès.

  • Idéation

Les idées fusent au cours de nos brainstormings. Notre équipe au complet propose les techniques les plus audacieuses. Elle s’appuie sur des retours d’expérience pour vous proposer des solutions éprouvées et illustrées.

  • Personnalisation

Comprendre vos clients, leurs valeurs, leur manière de communiquer, mais aussi vos propres codes nous permettent de mettre en place des outils à votre image. Ces échanges sont dédiés à la découverte de votre univers.

  • Création

Assez parlé. La phase de création consiste à concevoir un certain nombre de maquettes qui vous permettront d’expérimenter les solutions que nous vous proposons et différents designs.

  • Inauguration 

Les derniers coups de crayon sont donnés, les derniers programmes sont téléchargés. Nous lustrons une dernière fois vos outils avant de vous les présenter officiellement dans leur version totalement fonctionnelle.

Cela va dépendre de votre projet et du temps de travail de ce dernier. Concernant, notre taux horaire, il est de 70€ TTC. 

Nous conseillions, dans un premier temps, de faire une analyse globale de votre marché. À partir de cette analyse, on pourra privilégier des canaux de communication et d’acquisition préférentielle. 

Les services que nous proposons sont les suivants : 

  • Développement de site vitrine et de boutique en ligne 
  • Création de logo et d’identité graphique 
  • Référencement SEO 
  • Campagne de PUB (SEA)
  • Gestion des réseaux sociaux 
  • Créations digitales et prints diverses (flyers, affiches, cartes de visite…)

Nous ne pouvons pas garantir qu’une campagne soit rentable étant donné que cela ne dépend pas que de nous. Néanmoins, nous vous garantissons une campagne optimisée afin d’améliorer les ventes de votre boutique en ligne. 

Généralement, les délais sont de 1 mois pour les sites vitrines. Concernant les boutiques en ligne, compter en moyenne entre 2 et 3 mois. 

Lors de la refonte de votre site internet, vous devez garder vos URL actuel afin de ne pas perdre votre référencement et votre ancienneté sur Google. Néanmoins, si votre activité ou votre cible de clientèle a changé, il peut être utile de recommencer sur une nouvelle base avec un nouveau nom de domaine. 

C’est tout à fait normal. Lors de la mise en ligne du site, Google doit indexer vos pages, malheureusement cela peut prendre du temps, c’est pour ses raisons que vous n’êtes pas visible instantanément sur vos mots clés ciblés. 

Nous nous occupons de transférer votre nouveau site sur votre nom de domaine actuel. Pour ce faire, il faudra nous envoyer vos identifiants d’accès à votre hébergement. 

Le référencement SEO est un travail sur le long terme. Généralement, les premiers résultats sont visibles entre 4 à 6 mois après la mise en ligne du site Internet et des différentes procédures qui ont été mises en œuvres. 

Néanmoins, nous pouvons mettre en place une campagne Google Ads qui vous permettra d’être n°1 sur un nombre de mots clés choisis en amont. 

Une fois votre site en ligne, nous vous accompagnions afin de mettre en place une maintenance pour que votre site ne rencontre pas de problème technique majeur. Par ailleurs, nous pouvons également nous occuper du référencement afin que vous puissiez toucher un maximum de prospect dans votre zone géographique. 

Il existe différentes manières de référencer un site sur les moteurs de recherche. Mais garder à l’esprit ces 3 critères indispensables : 

  • Une analyse de votre marché, des mots clés et de la concurrence.
  • Une optimisation interne de votre site, concernant votre contenu. 
  • Une mise en place de différentes actions au niveau externe (backlinks, articles de blog, etc)

Pour améliorer votre classement dans le moteur de recherche Google, vous devez vous assurer de suivre les règles en matière de référencement SEO, d’utiliser des méthodes « White hat », c’est-à-dire seine pour Google et vous devez par ailleurs compléter votre profil Google My Business de manière cohérente. Celle-ci doit être complète et inclure la photo de votre entreprise.
L’algorithme de Google détermine ainsi les classements locaux en fonction de trois critères : la pertinence, la distance et la notoriété.

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